Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'Amérique: an american trip
7 août 2015

Après Broadway...

Pas de texte ni de dessin pour le moment (mais j'y travaille), peut-être quelques photos ce soir (enfin cette nuit ou demain matin pour vous). Juste quelques nouvelles: Nous avons quittés New York aujourd'hui, après un dernier tour à Chinatown pour acheter quelques souvenirs "exotiques". Nous avons pris l'avion pour Charleston, nous sommes arrivés en fin d'après-midi par un temps orageux. Il fait très chaud et humide: autant dire une horreur pour mes problèmes capillaires (je bats des records de frisottis et ma frange ressemble à une rangée de tresses mal faites, des problèmes existentiels quoi!). Nous essaierons de visiter une ancienne plantation de coton demain (histoire du sud des USA oblige) et la ville de Charleston, mais des orages sont prévus toute la journée. Nous partirons le surlendemain pour Savannah.En voiture de location, j'oubliais de préciser... et avec GPS!! (Voir un des textes précédents)

En attendant, on essaie avec Joseph de se remettre de notre soirée d'hier: nous avons vu le "musical" Aladdin (tiré du dessin animé Disney), au New Amsterdam Theater... C'était plus que "amazing", c'était magique, féérique, incroyable, émouvant, hilarant, impressionnant, époustouflant, INOUBLIABLE. Dans un décor de palais art déco, une superproduction théâtrale (décor, lumière, effets) avec véritable orchestre de fosse, une trentaine de danseurs d'une grande énergie, des interprètes (acteur-chanteur-danseur) de haute volée, mélange de styles et de tons (on oscille sans arrêt entre souffle coupé et rires, même si j'ai pas compris toutes les blagues, of course), un tapis volant, des apparitions sur scène bluffantes, alors qu'on était tout devant... s'il vous plaît! Bref, j'ai réalisé un de mes rêves... Et l'ai partagé avec Joseph qui n'a presque pas fermé la bouche du spectacle (2H30 environ) ;-)

En attendant une prochaine aventure ou impression... Je vous embrasse tous. (Notamment les "cousines": Véro et Anne-Gaelle! Ca m'a fait plaisir de voir ton petit coucou pour la première, et last but not least, à très bientôt pour la seconde, j'ai hâte!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour à tous les quatre,<br /> <br /> Nous sommes enchantés que votre roadtrip soit encore plus enchanteur que prévu, on sent quand même une préparation intense et minutieuse de vos vacances, je ne vois pas de qui tu tiens ce goût?????<br /> <br /> Je me pose quand même une question: comment allons nous faire, après un tel périple, pour pouvoir offrir à nos petits enfants, une soirée, un voyage ou une découverte alors qu'ils auront en mémoire un fantastique séjour? La tache pour nous va être compliquée (surtout à Rouen). Bon on va devoir se creuser un peu plus la cervelle!!!!<br /> <br /> Les photos sont supers et j'attends avec impatience l'album qui suivra, ça permet de garder le contact (avec des enfants et petits enfants aux quatre coins du monde)<br /> <br /> Après 15 jours de découverte et repos en Pologne, notre retour à la vie quotidienne reprend son cours, après leur séjour en Espagne, Nordine est à Colmar en équipe de France, Mathilde après son voyage en Italie est à Montoire avec Léon.<br /> <br /> Bon vivement la rentrée que l'on retouve tous le monde .......LOL!<br /> <br /> Gros gros bisous et j'attends avec impatience votre appel Skype!<br /> <br /> Papy et Mamy
S
Bon tu t'en doutes je crève de jalousie, forcément Broadway pour la danseuse à la retraite que je suis... Déjà gamine devant Fame j'en rêvais ! Ça ne ns rajeunit pas!<br /> <br /> Et sinon vous comptez aussi vous faire un club de jazz, écouter des blues-man? Un autre rêve ! Enfin heureusement comme chez les mengual-beck on fait tout pareil que chez les bonnet-Madhidi (primate joker) dans quelques années après avoir eu notre fille, à nous l'Amérique !😉<br /> <br /> En attendant amusez-vous bien.<br /> <br /> Bisous
Instants d'Amérique: an american trip
  • Quelques "instants" d'un road trip en famille sur la côte Est des Etats-Unis: des instantanés de vécu, des tentatives graphiques, des exercices de style, les fragments d'une expérience pour nous unique. Ne cherchez pas ici les informations pratiques!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 316
Publicité